UNE VISION

  • Partage ton pain avec celui qui a faim et amène à la maison les pauvres sans abris "Esaie 58.7" (La bible)

  • L'association est née de la volonté de jeunes insatisfaits d'une société individualiste et compétitrice, désirant vivre la solidarité, l'esprit de famille et la simplicité, en communauté. Ils ont pour idéal de mettre gratuitement leur vie au service de leurs contemporains meurtris par les circonstances, désemparés par une quête vaine, ou désorientés par l'usage abusif de la drogue et de l'alcool et qui veulent se reprendre en main et trouver la joie de vivre.

Une mission

L'association a pour but de procurer, par tous les moyens à sa disposition, tout concours utile ou nécessaire pour aider les personnes en difficulté, en leur offrant, dans un cadre propice à leur épanouissement, toute aide matérielle, morale et spirituelle dont ils ont besoin, ainsi que des possibilités d'activités diverses en rapport avec leurs capacités respectives.

plusieurs lieux de vie

Tout a commencé avec la Communauté de la Celle, dans les Cévennes, avec Guy et Magalie. Plus de détails ici : 

http://www.communautelacelle.com/

Le but est d'essaimer et de créer plusieurs lieux de vie avec cette volonté d'accueil inconditionnel ; comme cela se fait aussi au Côté Coeur d'Alès.

une maison, des couleurs

La volonté de la maison de Montpellier est de mettre en avant les arts : artisanat, musique, arts plastiques, écriture. Nous croyons que l'art est vecteur de transformation intérieure et de cheminement spirituel. Ainsi, toute initiative est la bienvenue

Actuellement, l'activité sportive est aussi très pratiquée.